final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition d'intégration

Aller en bas 
+2
Napolonux38
gliburn
6 participants
AuteurMessage
gliburn
niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:10

Bonjour a vous mes chers amis !

Je suis gliburn , fondateur de l'alliance HG.
Notre alliance est classée 38ème avec une moyenne de points de 431k par membre. Nous sommes une alliance dynamique, où la pluspart des membres communiquent entre eux.
De plus, nous possédons une ally mère classée 141ème en points et une wing classé 180ème.

Notre forum est fort fréquenté, nous avons dépassé les 15 000 messages récemment et nous nous dirigons assez vite vers les 16 000 (bande de floodeurs que nous sommes ^^).

Le but de ma visite est de vous proposer une fusion entre nos deux alliances. Celle-ci aura pour seul but de nous (votre alliance et la notre) rendre plus fort et ainsi accéder a des plus aux niveaux.

Sachez que au sein de notre alliance, tout les membres ont le droit de s'exprimer et que la plupart des projets sont votés. study

Dans le cas où la fusion aurait lieu, les joueurs de plus de 400k points de votre alliance rejoindraient notre alliance elite, ceux de plus de 225k l'alliance mère et les autres iront dans la wing.

Les chefs actuels de votre ally auront bien sûr un rôle dans la notre en cas de fusion.

En espérant que vous donniez une réponse favorable a ma demande, a bientot ! Smile

PS: si vous voulez passer sur notre forum http://hg-uni34.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:33

Che pa ske Billyboule va en pensé mai moi chui pa favorable a cette fusion parce kje trouve ke nottre alliance doi resté libre de mouvement cheers
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:40

Vous serez libre ches nous aussi. Question
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:15

Ouai mai libre de décision kel soi seul et libre voila enfin c mon avis pui de tte façon si c accepté moi je resterai pas ci c pour allé dans la wing alor kici jétait dans la mére Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:36

en tant que second empereur de la wing je suis 1 quart de la décision et je
dis NON nous libre et peut nombreux ce n'est pas pour se retrouver à 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:16

mwa chui daccord en tant kancien brats droits de la wing avec dragoon bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:47

merci mais c'est vrai y en a marre de ces conneries il faut marquer dans
la page d'alliance: " PAS DE FUSION " !!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:59

lol! steplay Dragoon maitrise toi un peu on est en présense de lambassadeur dune belle est puissante alliance. Mais c vrai ke je pense ke lalliance ne fusionera jamai car sinon on se fré pa otant chié depui troi mois pr la faire progresser un max alor dsl mai bon jpense ksa va pas pouvoir se faire mais si vous voulé un pacte il fo en discuté avec Billyboule AO ki sera ouvert a tte les nécociation...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:42

Bonjour comme vous le voyez notre alliance ne ve pas etre absorbé. Et nous la mere nous sommes bien comme nous sommes et si vous voulez faire une fusion vous avez qu'a nous rejoindre. Sinon je vous souhaite un bon jeu..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:06

Dommage mais bon c'est la vie ! ^^

Bonne continuation à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:53

Mais on pourrait pa refuser un pacte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:42

oui pour un pacte à la rigueur !!
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
niveau 4



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : frazé
Date d'inscription : 10/06/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:18

je suis aussi pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:01

oui un pacte ne ferait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande de Pacte avec L'alliance mère et sa Wing :: Univer 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser