final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus grosse tournée de l'univers!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:46

Voila je viens fêter mon ackisition de graviton mais je ne suis pas le seul flippy la lui ossi!!! Donc notre alliance grandi peu a peu mais surement et sa puissance augmente aussi et ossi sa reputation donc etre membres de la _FF_ est un honneur donc faites lui honneur en progressant le plus vite et en se serrant les coudes!!! Nous sommes plus qu'une alliance, nous sommes une famille, des amis, donc entraidez vous. Ne laissez pas un frere ou soeur ou amis dans l'embarras tout seul aidez le!!!! C la regle d'or!!!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:49

ouai tu as raison buvons yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:51

j'ai oublier de dire !!

Felicitation a tous ceux qui ont attein graviton
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:06

lol! ouai bravo tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:00

Félicitation , g pas encore mais mon nouveau logo represente le graviton, particule extrememnt petite, trés difficile a tenir entre ses doigts, c comme la bibine, vaut mieu mettre dans un verre que dans sa main... moi le verre m'en fout je prefere le tono .... cheers a++ tous, et vivement les 1er eldm de l'alliance... sa va peter ! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
niveau 4



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : frazé
Date d'inscription : 10/06/2007

Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:14

je pe enfin metre des message dans le forum et bravo pour le graviton a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grosse tournée de l'univers!! Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse tournée de l'univers!!   Plus grosse tournée de l'univers!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grosse tournée de l'univers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Bar intergalactique!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser