final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends metal et reclame cricri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
don_alejandro [Team51]
niveau 2



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:00

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs de la _FF_ je suis le fondateur de la Team51, comment se porte votre belle alliance?

Je suis ici car mon laboratoire de recherche s'ennuit, pour se faire j'ai besoin de cristal, et comme mes hangars de metal sont plein, je vous propose une offre tres allechante: Entre 2 a 3 million de metal contre entre 1 a 2 Million de cristal en fonction de vos besoin ou possibilité.

Me contactez IG, merci
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Re: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:31

Salut comme tu le vois alli va tres bien a par quelque inactivités sinon moi jpe pas t'aider car g besoin de cristal moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Re: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:15

don_alejandro [Team51] a écrit:
Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs de la _FF_ je suis le fondateur de la Team51, comment se porte votre belle alliance?

Je suis ici car mon laboratoire de recherche s'ennuit, pour se faire j'ai besoin de cristal, et comme mes hangars de metal sont plein, je vous propose une offre tres allechante: Entre 2 a 3 million de metal contre entre 1 a 2 Million de cristal en fonction de vos besoin ou possibilité.

Me contactez IG, merci

je vois que tu essaye de refourger ta camelotte aux _FF_ !! lol! lol! non je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro [Team51]
niveau 2



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Re: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:03

j'en ai vraiment besoin du cricri et g 4M de metal donc sa urge
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Re: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:54

Ben oui, nous aussi, c du cricri qu'on a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Re: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:26

oui c vrai en plus g deja 4M de metal donc je veux pas 1M de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Vends metal et reclame cricri Empty
MessageSujet: Re: Vends metal et reclame cricri   Vends metal et reclame cricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends metal et reclame cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS METAL ET DEUT CONTRE DU CRICRI
» braderie de deut contre metal ou cricri
» vends metal!!
» vends du deut!!
» vends metal!![TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Le marché de Mussul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser