final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:49

A quoi sert la techno expedition et on s'en sert comment ? hein? hein? drunken Laughing elle est déja a 6, si ca vo le coup je continu, sinon ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Farscape
niveau 4
Farscape


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:10

Pour moi je trouve ça pas mal du tout...
pour l'instant je sui plutôt gagnant...
son rôle est essentiellement de récolter de l'antimatière et de te procurer des commandant ou des officiers... (même s'il collecter pas mal avant de pouvoir te l'acheter...) en plus tu peux récolter des ressources (pareil en nombre plutôt moindres) et gagner des vaisseaux, breef ça donne un peu de piquant au jeu puisque tu peux aussi tout perdre... pour l'insant j'envoie pas beaucoup de flotte... il vaux mieux ne pas risquer trop... et ça marche... pour l'instant...
environ 1000 d'AM
40 Gt gagné
4 bomb
4 traqueurs
12 recycleurs
5clé
4clo
du cricri et du métal...
Pas de perte mis à part 3 recycleur lors d'une rencontre avec des aliens... et un retour de flotte retardé (pour cause d'approche d'un soleil...)
Bref moi je vais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:40

Ouiii ! mais tu fait comment pour t'en servire ? tu envoi t flotte ou? et comment ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farscape
niveau 4
Farscape


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:35

en position 16 en fait et après ça te redirige direct sur l'expedition...
Revenir en haut Aller en bas
clad
niveau 1
clad


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:33

c aps mal comme mème
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:22

Position 16 Sad Sad je comprend toujours pas ! Embarassed Embarassed pale pale Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farscape
niveau 4
Farscape


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:04

Bon chane faut que t'arrête de boire...

tu te mets dans flotte pui tu choisi la position 16 de n'importe quelle galaxie et univers (le tiens c''est plus simple)... tu selectionne les vaisseaux que tu veux envoyer (je crois qu'il vaut mieux ne pas en mettre trop; peros j'envoie 25 recycleurs et 25 traqueurs) tu fais continuer puis tu coche explorer... et voilà ta plus qu'à attendre le retour de ta flotte... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:27

oki, merci...bocou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:40

scratch scratch scratch je doit avoir un prob, je fait "flotte" je selectionne mes vaisseaux, continuer, je tombe sur la fenetre normale qui te demande ou tu envoies ta flotte, je marque systeme 16....! continuer et g transporter et attaquer, G PAS EXPLORER scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:46

SA yé g trouvé ..... g réussi a enoyer 3 recy et 1 dest .... SA MARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Farscape
niveau 4
Farscape


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:51

cool par contre je pense que tu aurait du envoyer un peu plus de flotte... parce que ton voyage risque de ne pas être très rentable...
Après tu augmente les niveau de techno... :
Nombre de mission explo possible= niveau techno/2
Nombre de temps possible en explo = niveau...
voilà bonne explo... moi je trouve ça pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:37

vien de me fer 324 antimatiére + 185 sur lord geek
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:25

Je vient de ramasser 3 destructeurs-10 chasseurs lour et 1 traqueur , c une bonne expedition cheers cheers tourné générale , tavernier tu perce un fût de rhum drunken drunken geek et tu le met sur mon compte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:11

ok payes la tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:16

ouaii à boire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:16

Pt1, sui entouré d'ivrognes cheers Laughing Laughing et de la plus belle espéce drunken drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)   Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement devant un ptit verre (pourkoi pti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit salut de la l.t.c
» un ptit coup pour mes 60k de pts !!!
» demande pour la wing
» Demande de pacte Total de la part des L.du.C!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Bar intergalactique!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser