final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:37

Nous pouvons avoir un pactes total avc les Jteam(classeé 41 avc 16 membres mais a une condition) voiloa c paroles!!!!!!!

bon en tant qu'ambassadeur j'accepte(et oui j'ai le dernier mot^^) au nom de l'alliance de vous compter parmi nos pactes totaux,incluant un PNA un pacte défensif et un pacte commercial, étant donné la différence de nivo le pacte défensif et le PNA se fera dans un seul sens il est donc normal qu'en contre-partie nous ayons un avantage commercial, à savoir: il faudra que vous puissiez accepté dans la mesure du possible nos demandes commercial. les taux sont fixés à 2M=1,5C=1D ça fait 1C=1,35M pour ceux qui savent pas compter. je m'explique par un exemple: imaginons que j'ai besoin de 300k de cristal,je fais appel à votre alliance et propose en échange 200k de deut(ou 405k de métal), il faudra si vous le pouvez que vous acceptiez mon offre.

cela vous convient-il???
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:34

je ne suis pas d'accord !!!!! ils ont trop de pactes totaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farscape
niveau 4
Farscape


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:32

Moi non plus je ne suis pas d'accord...
les conditions ne sont pas bonnes et le ton du message est plus agressif qu'assersif...
De plus certes il sont classé 46ème.. est-ce une raison pour prendre de haut une alliance classé 110 ? (et bientôt top 100 je l'espère et j'y crois)
il faut rappeler que notre recrutement n'est pas fini.. nous avons que 14 membres et la progression de l'alliance est loin d'être finie pour le moment...
Accepter des pactes oui... mais pas à n'importe quel prix...
Ce n'est que mon avis (bien d'autres peuvent penser autrement.. il faudrait que tout le monde se prononce sur ce pacte)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:44

bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:13

Moi non plus chui pas trop d'accord ils abusent!!
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:29

lol! se foutent de nous====> nul de chez nul, en effets on progresse bien, et je voie pas pourquoi on baisserai notre futal devant eux. Il ni a qu'une soixantaine de place de différence et si on a des corrones (coucougnettes en espagnole) ben on peut les rejoindre. Aussi pour moi c non Razz Razz on est pas une alliance de merde qu'on se le dise, pounto.
Revenir en haut Aller en bas
lard
niveau 5



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:36

je suis contre Exclamation Exclamation Exclamation il ne faut pas se laisser faire, leur pri de commerce est innaceptable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:40

Regardez les pactes des alliances dans le top 1-5 s'emmerde pas il n'en font pas. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:09

bah oui !! moi c'est ce que je veus qu'ont fasse pas de pactes parce que faire un pacte
avec une alliance qui a des alliés etc ... à la fin ont peut plus attaquer personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:21

C bon g refusé le pacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:51

cheers bravo cheers tournée pour Billy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total!!!!   Pacte total!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Pacte total!!!! avc les wings des A.M.I
» pacte total avec les N.B.K
» Demande de pacte Total de la part des L.du.C!!!
» Que pensez vous d'un pacte avec les Team 51!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande pactes avec l'alliance mère :: Univer 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser