final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

volante en cas de guerre

+4
Napolonux38
lard
Dragoon
mark vador
8 participants
AuteurMessage
mark vador
niveau 2
mark vador

volante en cas de guerre Empty
MessageSujet: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:59

salut a tous
je voudrais savoir combien de personne ont de volantes c est utile en cas de guerres et sinon je propose que chacun en ai une a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:00

excuse-moi mais c'est quoi des volantes ???????????
lard
niveau 5

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:20

oui c koi ????
mark vador
niveau 2
mark vador

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:49

une volante c est une colo que tu decolonise comme tu veux et que tu recolonise a porter d un ennemi meme tres fort, donc on place chacun une colo a cote et on ne fais que des missiles et quand tout le monde est pret on missile tous en meme temps et ca permet d aneantir un ennemi vite fait
Napolonux38
niveau 7

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:25

ouai sa a l'air pa mal mai bon c pa donné a ts le monde le nivo 4 de missile en peu de temp lol!
flo
Admin
flo

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:00

oui pour l'instant i va valoir que tout le monde soit d'accord!!
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
mark vador
niveau 2
mark vador

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:00

oui mais tu ne monte pas de mines tu envoi des ressources et tu montes chantier niveau 5 , usines niv 5 , silo et ensuite tu fais les missiles
Napolonux38
niveau 7

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:10

ouai mai bon c pa con mai en tt les ressource tarrive vite a 1 m de chak lol!
CHANE
niveau 7
CHANE

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:51

ben c pas c... ! comme je doit virer une planéte, ben je garde une possibilité.. pour moi c oki !
lard
niveau 5

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:01

moi j'ai le silo niv 4 et j'ai 4 missile mais pas tres bien compris ta tactique Embarassed Embarassed
mark vador
niveau 2
mark vador

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:27

en fait tu garde une colo que tu decolonise quand on en a besoin donc tu la monte pas pour pas perdre de points, tu tourne avec 8 colos
lard
niveau 5

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:02

ok mais kel est interet ?
mark vador
niveau 2
mark vador

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:20

l interet c est qu en cas de guerre meme en etant plus faible que l adversaire on peut gagner quand meme , alors que si l on lance sa flotte sur une grosse def la flotte pete
tarkin
niveau 1

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:46

Salut toute la team des FF, petit message de tarkin pour vous dire que vous avez beaucoup de chance d'avoir recruter Mark Vador dans votre ally. Il va vous apprendre beaucoup de choses et vous prodiguer de très bons conseils!profitez en pour lui faire confiance et progressez!
J'ai la chance de le connaître à travers le jeu et l'ally Némésis mais surtout de le connaître irl; c'est un très bon élément à la fois à la déconne et à l'entraide!
bonne progression à tous
Billyboy125
Admin
Billyboy125

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:41

Merci trakin mais je l'avais deja remarké que mark vador est un tres bon potentiel pour l'allliance!! il cesse de nous apprendre des trucs!!
CHANE
niveau 7
CHANE

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:06

Very Happy ben voila, g appliqué, et sur toutes mes planetes g un vc et aussi un vc collectif pour mes pilotes lol! lol! lol!
Billyboy125
Admin
Billyboy125

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:41

Sinon tarkin viens a lma tarverne boire en honneur a mark!!!
tarkin
niveau 1

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:26

mon post préféré! les bars et autres tavernes pour se désaltérer! puisque vous m'y pousser, allez! j'y vais de ce pas!
mark vador
niveau 2
mark vador

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:29

content te te voir ici tarkin, dommage qu en ce moment on se vois plus de trop mais bon il faut y remedier
tarkin est un super pote irl et en plus un tres bon joueur
salut ma poule a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: volante en cas de guerre   volante en cas de guerre Icon_minitime

volante en cas de guerre
Page 1 sur 1