final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:41

bonjour a tous je suis death metaleu(anthony)Top850 fondateur de l'alliance g.d.c.....nous desirons installe un entente total entre L'alliance G.D.C et la votre......Nous sommes classe 128eme avec 6 membres et 243000point par membres......Nous avons donc une assez bonne moyenne dpoint par membres proche de la votre......La g.d.c est une alliance relativement recente privilegiant la qualite de ces membres et de ses allies a la quantite......Si vous avez des questions n'esitez pas a les poser......amicalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:49

Bonjour je me présente billyboy125AO Empereur de l'alliance _FF_.
Bienvenu a vous cher ami !!!
Pouvez vous me donner plus de details svp!!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:22

voici quelques precisions: 127eme en point avec 243000point par membres, 155eme flotte avec 1031vaisseau par membre, 189 recherche avec 109 recherche par membres.....Nous sommes un alliance diversifie (Minier principalement mais ausi raider) Notre membres le plus faible 65000point celui qui a le plus de point 441000point =>shyzkanza(Co fondateur) Le plus puissant militairement =>Death metaleu moi en fait (Rip dispo).....Besoin dautre renseignement?....AMICALEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:24

Oui pourquoi êtes vous venu demander un PT avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:26

il y a quelque temp vous nous aviez proposez une fusion(qui a ete rejete)....Vous m'avez semble etre une alliance serieuse motive et puissante.....un pacte vous est donc propose de nos jour on a besoin dallier de confiance et serieux ce qui est votre cas....amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:28

Ok sinon pour ça nous allons reflechir en partie interne dsl pour ce silence dans notre forum car l'alliance et en pleine construction(nouveau forum, nouveau thème,....) nous aussi sommes une alliance recente!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:32

Votre alliance est deja pas mal ainsi que votre forum....amicalement.....jattend impatiemment de vos nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:33

Ok jvous la donne le plutot possible!!
Revenir en haut Aller en bas
chimiste
niveau 4
chimiste


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Thénioux - Vierzon (au sud d'Orléans)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:49

moi perso j'ai rien contre, mais ça me fait un peu marrer que les "guerriers du chaos" demande à faire un pacte, et signent "amicalement" dans chaqu'un de leurs messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:13

Les guerriers chaos peuvent tres bien etre simpa! On est sans pitie uniquement avec nos ennemis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:54

Bon ben aparament tj pas de reponse vla une tite mise a jour des classement dla g.d.c: 121eme en point 7 membres 268000point par membres! ; 153eme flotte 1107 vaisseau par membres ; 163eme en recherche avec 113 recherche par membres!...Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:30

Ben on vote tout le temps mais Vous devez faire preuves de vos competences! ^^ Sinon vous etes tres simpas mais pour l'instant sigé la deja avec la wing!!! Car la mere attend les votes mais vous inquietez pas la wing et sous la protection de la mere!!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:01

ok mais lorsque nous signons des pacte nous nen signons jamai directement avec la wing mais tj avec l'alliance mere(ce ki inclu la wing automatiquement) je vous laisse discute entre vous si un pt ne vs interesse pas pk pa un pc pour commence afin de noue des liens entre nous 2 alliance.....amicalement.......
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:46

Je vais mettre ça directement en partie interne!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:16

bonjour je me suis fait hacke! La g.d.c aurait aparament ete detruite par mon hackeur qui a ausi hacke mon msn...jattend les reponse de loperateur pour voir sy y peu faire kelke chose....donc je crain que ce pacte n'est plus raison detre
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:15

désoler pour toi !! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:17

J'ai recuperer mon compte mais le mal est fait la g.d.c nexiste plus ma liste dami efface et ma hackeuse(Et oui ctai une meuf) ma mis un pseudo pourave( jean paul ) Je reviendrai peut etre vous voir pour y depose ma candidature mais pour linstant jai besoin dy reflechir amicalement un guerrier du chaos deprime, alcolique......et seul!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:57

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:58

PA lol! PA lol! PA lol! PA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:09

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
chimiste
niveau 4
chimiste


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Thénioux - Vierzon (au sud d'Orléans)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:36

tu t'es fait hacké ???

c'est pas plutôt une imprudence qui a fait qu'elle ai pu récupérer tes données ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:49

ont s'en fou, le résultat est le même !!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:57

en fait un gar avec qui jmentend bien socupait du forum dla g.d.c et moi jy connai rien en forum Alor jlui avai pase mon mot dpase forum sa copine est pase deriere et a esaye dse connecte a mon msn avec le meme mot dpase du forum et ctai bien sa voila c en parti ma faute....mai c la vie en tout cas ca fait plaisir Chimiste jai un peu limpression kon mprend pour un con!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:13

non réagis pas comme sa, c'est que c'est rare de se faire hacker alors ont
veus des renseignements pour savoir comment sa se passe et comment
on s'en apperçoit ! ont te croit, en tous cas moi je te crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chimiste
niveau 4
chimiste


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Thénioux - Vierzon (au sud d'Orléans)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:14

niack niack ! sa fait plaisir de faire chier Twisted Evil

bon désolé, j'ai pas pus m'en empéché... de toute façon death métaleu est plus dans notre ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?   Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers du chaos [g.d.c] =>PT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande pactes avec l'alliance mère :: Univer 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser