| _FF_ + LTC + T51 | |
|
+4Billyboy125 Farscape CHANE don_alejandro [Team51] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
don_alejandro [Team51] niveau 2
| Sujet: _FF_ + LTC + T51 Dim 11 Nov 2007 - 13:49 | |
| Dans le renforcement des liens qui unissent _FF_, LTC et T51 j'ai refelchi a creation d'une wing ou d'une Elite commune aux 3 alliances.
Soit on ferait une enorme wing avec enormement de membres recruté ou envoyer des alliance (de notre coté je pensais a dragoon qui souhaite reduire sont temps de jeu, a l'un des nombreux compte de grevius/homer/tony, de acide/blediware...etc...) dans laquel les 3 alliances pourrai pioché leur futur poulain.
Ou bien creer une espece d'Otan dans laquel nous enverions nos meilleurs raideurs volontaires qui biensur protegerai les 3 alli en cas de pepin.
Mon projet n'est ni une fusion ni temps a l'etre, c'est juste un renforcement de nos liens et renforcé les relation entre nos membre. (j'ai un fofo dispo et non-utilisé a refilé a la wing ou l'otan).
Les 2 projets peuvent aussi etre appliké. Je soumet l'idée, a vous d'en debattre.
Se message sera copier-coller sur le forum des 3 alliances.
Tanatos, fondateur de la Team51 | |
|
| |
CHANE niveau 7
Nombre de messages : 407 Age : 42 Localisation : ESPAGNE Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 11 Nov 2007 - 17:04 | |
| notre ministre de la guerre est reticent a la creation d'une mega elite (il est reticent a tou ^^) mais il n'a rien contre la wing a part la difficulté a géré
se que l'on peu faire c'est commencé par la mega wing et apres devellopé l'idée pour l'elite... ceci n'est pas censé (bien sur) vous contraindre a détruire vos eventuelles wing mais a en avoir une autre en complement (ou une seule tout cour), ce dernier point releve + devotre politique interne que de l'externe donc je ne dois pas faire partit de se debat | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 11 Nov 2007 - 18:37 | |
| voila mon projet developpé de futur wing (je vous demande d'en discuté, debattre...) detail de la probable futur wing:
Elle serait un complement a vos wing, elle serait commune aux 3 alliance dirigé par les 3 alliances ou des joueurs mandaté par les 3 alliance
Les 3 mere pourrait y envoyé des joueurs a souhait, y pistonné des joueurs faibles en se les reservant pour plus tard, recruté de meilleurs joueurs que vos wing actuelles.
Un joueur de la wing pourrai y decidé quelle M il veu integré, ou bien se voir proposé une place dans une M ou une wing particuliere d'une M. Libre a lui de refusé ou d'accepté la place.
cette mega wing serai defendu par les 3 M et aurai sont forum a elle, dans laquel les ogamien pourrai posté leur candidature ou voir leur politique, les joueur des mere aurai bien evidement acces a se fofo de facon integrale.
Cette mega wing fonctoinnerai comme une CFA en foot dans laquel on envoi les joueur qui jouent moin souvent, les jeunes, les nouvelles recrue pendant la periode d'essai, les comptes luneurs ou les multi compte en attente de joueur definitif... | |
|
| |
Farscape niveau 4
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 11 Nov 2007 - 20:56 | |
| Salut à tous, bon ça fait un moment que je n'ai pu posté de messages mais c'est pas pour çà que je ne me connecte pas au moins deux fois par jour... Moi je serais en effet pour une fusion totale en redéfinissant les point (et peut-être les noms des alliance...pourquoi pas justement La Grande Alliance TAG LGA... ou autre chose de plus neutre...) moi je suis tout à fait pour... ça ferait bouger les chose qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 11 Nov 2007 - 22:28 | |
| personne y compri moi n'acceptera une fusion totale des 3 alli...
le projet c'est de faire une wing et/ou une elite commune | |
|
| |
Farscape niveau 4
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 12 Nov 2007 - 9:24 | |
| Merci à toi mais je sais encore lire les messages, ce que j'essaye de dire c'est qu'on a eu des pertes dans nos rangs pour rejoindre la Team 51, ce qui a tendu à nous rendre plus faible (tu vas me dire les gens font ce qu'ils veulent et je suis assez d'accord avec toi...) mais on peut pas se laisser rendre plus faible... jusqu'à preuve du contraire, les pactes ça ne sert pas à ça... Alors soit on fait quelque chose qui nous rende tous plus fort face aux autres alliance, soit ça sert à rien de faire de long débats sur des projet qui ne servent à rien... C'est pas contre toi du tout mais plutot contre notre alliance (et moi le premier) qui était super active et qui perd des membres au fur et à mesure... Il faut qu'on réagisse... et peut-être que pour nous la solution passera par une fusion... avec quelle alliance ça je ne peut pas le dire... Voilà le fond de ma pensée... A plus et bon jeu à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 12 Nov 2007 - 10:45 | |
| les _FF_ ki vous ont quitté pour nous ne sont pas entré dans la Team51 ils sont allez crée la GGG... le but de cette wing commune sera justement de faire un vivier de bon futur joueurs a l'avenir pour les mere et re-expedier les inactif dans cette wing pour re-injecter du sang neuf dans les mere. j'ai dailleur été sur le point de declaré la guerre aux ancien _FF_ qui ont tenté de nous rejoindre mais j'ai eu l'idée de la cretaion de cette wing a 3 pour ke ces renegat FF fonde avec des LTC et T51 une wing commune aux 3 alli.
Ainsi vous ne perdez plus rien et gagnez meme puiske vous avez une nouvelle wing + active que celle de la FF et + atrayante pour des joueur car 3 alli mere = 3x plus de chance d'integré une mere | |
|
| |
Billyboy125 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 34 Localisation : 25 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 12 Nov 2007 - 18:31 | |
| Oui mais cela ne changes rien a notre Mere car elle sera tjrs inactif. Fo qu'on trouve un moyen de remotiver notre troupe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 12 Nov 2007 - 19:24 | |
| - Billyboy125 a écrit:
- Oui mais cela ne changes rien a notre Mere car elle sera tjrs inactif. Fo qu'on trouve un moyen de remotiver notre troupe!!!
si tu menace les joueur de se retrouvé dans une wing tu verra sil vous pas se bougé, mon fofo etai desertique et depui samedi ke j'ai posté l'idée ya eu plus de 150 en 48h... previen les gens IG de se kil risque et tu verra sinon t'en pense koi du principe? | |
|
| |
Billyboy125 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 34 Localisation : 25 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Mar 13 Nov 2007 - 23:44 | |
| chui pas seul on est une alliance donc jdecide pas tout seul c a voir^^!! | |
|
| |
CHANE niveau 7
Nombre de messages : 407 Age : 42 Localisation : ESPAGNE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Ven 16 Nov 2007 - 11:47 | |
| Ben moi g assisté a l'endormissement de l'alliance je suis tout les jours dessus, cela c encore fait au fur et a mesure que les messages collectifs ce son multipliés, le faite des occupations de tous (cours, familiale, pro..!) comme exemple je vous donne mes chiffre de rapport d'espionnage sur mes différentes planétes le samedi et dimanche j'en ai 7,8 le matin et pareil le soir, en semaine 2,3 a tout casser, sauf cette nuit ou un gus ma bousillé 280 gt, 100 chlg MAIS G GAGNE UNE LUNE, cela m'en fait deux , c pas trop grave je met 2mns pour faire un gt. Je me referai sans probs | |
|
| |
Napolonux38 niveau 7
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Ven 16 Nov 2007 - 23:59 | |
| salu c re moi jvoulai vous dire ke jme suis sentie obligé de sortir de cette ally vu ke plus personne bougeai et apré jme suis di ke si je bougeait pa jallai abandonné ogame vu ksa servai plu a rien de joué sans ally mai sinon pour kse soi plus actif pk vous regroupé pa les fofo? et sinon vous serier intéressé par un pacte avec la ggg ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 18 Nov 2007 - 17:05 | |
| on retire la LTC du calcul: il ne veule plus de leur pacte avec vous ni avec nous | |
|
| |
flo Admin
Nombre de messages : 728 Age : 29 Localisation : belfort Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 18 Nov 2007 - 17:17 | |
| c des gros con moi j'ai lut l'histoir et il font leur caca nerveux!! mais guerre ou pas guerre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 18 Nov 2007 - 18:07 | |
| comment sa guerre ou pas guerre?
t'a raison il me saoule, on va les gicler d'ici se soir les LTC... | |
|
| |
Billyboy125 Admin
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 18 Nov 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Dim 18 Nov 2007 - 21:35 | |
| et hop... plus de pacte avec les LTC, j'apprecie moyen k'on insulte un des miens!!!
et keske je voi en me connectant? Demon fire a espionné toute mes planete... n'importe koi | |
|
| |
CHANE niveau 7
| |
| |
demon fire niveau 2
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 19 Nov 2007 - 9:04 | |
| - flo a écrit:
- c des gros con moi j'ai lut l'histoir et il font leur caca nerveux!! mais guerre ou pas guerre??
jte rappelle que jpasse encore ici!!!! alors un peu de politesse stp! Guerre ou pas guerre? telle est la question! au fait jen profite pour vous signalez que l'on rompt notre pt avec vous a cause de votre inactivite......cordialement......p.s: a la prochaine insulte c'est la guerre | |
|
| |
demon fire niveau 2
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 19 Nov 2007 - 9:07 | |
| - don_alejandro [Team51] a écrit:
- et hop... plus de pacte avec les LTC, j'apprecie moyen k'on insulte un des miens!!!
et keske je voi en me connectant? Demon fire a espionné toute mes planete... n'importe koi jai insulte aucun des tiens! je lui ai juste dit quil pouvait alle smettre mes excuse ecrite public et tou ltralala ou il voulait......quand a lespionage vu comme ca degenere on prefere sprepare....et savoir ce quon aura a degomme em face si besoin est | |
|
| |
flo Admin
Nombre de messages : 728 Age : 29 Localisation : belfort Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 19 Nov 2007 - 14:51 | |
| A la prochaine insultes c la guerre c sa!!alors dans se cas la si jamais tu veux une guerre a cause d'une insulte n'attaque que moi et personne d'autre je vait pas mettre ceux qui n'ont aucun rapport la dedans en danger!! | |
|
| |
CHANE niveau 7
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 19 Nov 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
demon fire niveau 2
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 19 Nov 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
demon fire niveau 2
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 Lun 19 Nov 2007 - 18:53 | |
| a ladresse des ff: la l.t.c et team 51 sont dja en froid ! jespere quil nen sera pas ainsi entre nous......! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _FF_ + LTC + T51 | |
| |
|
| |
| _FF_ + LTC + T51 | |
|