final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MinE

Aller en bas 
AuteurMessage
Connect'
niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

MinE Empty
MessageSujet: MinE   MinE Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:15

Bonjours a vous membres de l'eclipse


Je suis le fondateur de l'alliance MinE classée

- 123 ème en points
- 114 ème en vaisseaux
- 54 ème en recherche


Je suis présent sur votre forum car je souhaiterais non pas un pacte mais une fusion avec vous . En effet vous avez un joli ratio et ceci renforcerez mon alliance et en même temps vous pourriez connaître d'autres joueurs et ainsi commercé avec nous ou tout simplement s'arranger .

Je recherche dans mon ally des personnes motivés sur le jeu ainsi que sur le forum ( un tit message tous les jour sa ne fais pasq de mal ^^)

Si vous voulez voir a quoi ressemble notre ally , vous pouvez venir nous faire un tit coucou a l'adresse :[url]http://mineur-corp.forumpro.fr/index.htm
[/url]

je demanderais à mes membres de venir vous rendre visite pour se présenter . Ceux ci ont entre 20 000 et 500 000 pts


Et si vous avez besoin de deut , nous avons qq stock a écouler ...



Bon jeu a vous


Cordialement Connect'
Revenir en haut Aller en bas
 
MinE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande pactes avec l'alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser