final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fusion avc les FF.

Aller en bas 
+3
Farscape
lard
Billyboy125
7 participants
AuteurMessage
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:35

le problème c'est que dans ma FF nous ne sommes que deux a être au dessus de 100000 points et parmis ceux en dessous il y a un de mes assistant qui est très important pour moi puis il y les autres que je ne veus pas abandonner puis je préfère ma page d'allinace , si tu peus résoudre tout ces petit problèmes je signe tout de suite , et surtout (sa m'etonerais que tu accepte ) si nous sommes dans la même alliance nous nous partagerions le pouvoir !!Sa laisse perplexe puisque tu ne voudras pas .
Revenir en haut Aller en bas
lard
niveau 5



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:57

TOTALEMENT POUR SI BILLY ARRIVE A REGLER LES PETITS PROBLEMES NOS DEUX ALIANCE S'UNIRONT ET EN FORMERONS UNE TRES PUISSANTE LONGUE VIE A L'ALIANCE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:06

Je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Farscape
niveau 4
Farscape


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:02

oui moi aussi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:22

idem
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:30

pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
lard
niveau 5



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:54

bonjour le classement Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:31

moi ossi chui d'accord sa peu ke ns apporter du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
lard
niveau 5



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:35

il faudrait inserer un vote svp ?
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:14

dite, la FF son devant ou derriere nous ? au classement scratch !
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:19

en plus, g été voir leur page d'alliance, ben (pour moi) c pas terrible, la notre est largement plus belle...!je rapel a tous que si ils son mieux classé que nous oki, pour les petites modif, mais si ils son derriere, ben je voi pas pourkoi on changerai tout pour eux! fo m'expliquer la ! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:26

EEEETTTTT en plus, ils ne son que 2 au dessus de 100.000 pts? et nous ??? on est combien? je croie qu'il y a un probléme scratch , c nous qui leur apportont un sacré coup de pied au classempent et pas l'inverse Neutral aussi les changement c a eux de le faire pas nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

je suis d'accord avec CHANE !!
Revenir en haut Aller en bas
CHANE
niveau 7
CHANE


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 11/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:52

RE! je revient a la fusion, le partage du pouvoir n'est valable que si celui qui vient apporte quelque chose en plus, mais la, je voi rien en plus ! No Shocked et en plus , moi je ne répond qu'a un seul empereur en l'occurance BILLY LE GRAND ! king king king king :king:dit le fléau du 34 Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:01

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avc les FF. Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les FF.   fusion avc les FF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avc les FF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les FF
» Fusion avec la Drago-n8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande pactes avec l'alliance mère :: Univer 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser