final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion avec la Drago-n8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acbreal
niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:18

Bien le bonjour, je me presente acbreal fondateur de la Drago_n8.
Je viens ici afin de vous proposez une fusion.

Mon alliance est classée 13 eme au général, 19eme en flotte et 2eme en recherche.Je vous propose donc de nous rejoindre certain irait peut etre dans notre wing classé 58eme avec environ 276 k pts par membres tandis que d'autres pourront acceder directement a l'alliance mere(628K pts par membres).(Nous ne depasserons pas les 25 membres par alliance donc si vous vener certain d'entre nous descenderont surement en wing)
Nous avons un groupe souder et une exelente ambiance regne entre nous grace a notre forum que vous pourrez allez visiter ici :
http://dragonofnight.bbgraph.com/

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:41

Nous sommes dans l'obligation de refuser cette offre car je pense que tout les membres tiensnent beaucoup a cette alliance ce que jsp. Et nous sommes tout nouveau et risqueront d'être plus haut dans le classement et nous y arriverons!!!! Nous sommes un bon groupe d'amis je pense!! et nous preferons rester ensemble. Mais si vous voulez faire une fusion rejoignez nous!!! Sinon pourquoi pas un PT?

Cordialement

billyboy125AO
Revenir en haut Aller en bas
acbreal
niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:48

Nous vous rejoindre lol notre alliance a reussi a s'imposer tel quel on ne va pas bouger ^^ surtout que une fusion dans le sens que vous proposer n'aurai aucun avantage pour nous.

Pour le PT desolé mais nous en avons deja trop et votre alliance est trop faible pour que l'on fasse une exeption
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

moi je ne suis pas d'accord avec une fusion en plus j'ai moi de 100k de point donc me dans votre wing je ne pourrait pas donc voila pour moi c'est non!! par contre un Pt me plairait bien pour la mere!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
acbreal
niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:52

Pour vos membres quel qu'il soit en dessous du top 800 ca serait la wing mais elle est trés puissante aussi.
Concernant le PT je ne pourrait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:58

ok c'est conclus!! je vous remercie de la part de toute l'alliance d'avoir proposer cette offre et a la prochaine!!!
bon jeu a toi et a toute on alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:50

moi je ne suis pas d'accord car ont est enssemble parce que qu'ont le veus alors ont vas
pas fusionner !!
Revenir en haut Aller en bas
lard
niveau 5



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:57

bravo dragon tout a fais de ton avis Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:10

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la Drago-n8 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Drago-n8   Fusion avec la Drago-n8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la Drago-n8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les FF
» fusion avc les FF.
» pacte total avec les N.B.K
» Que pensez vous d'un pacte avec les Team 51!!
» que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande pactes avec l'alliance mère :: Univer 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser