final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?

Aller en bas 
+4
Billyboy125
flo
Napolonux38
demon fire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre une entente defensive ou pt avec L.T.C
PT
que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_lcap33%que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Entente d
que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_lcap22%que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
efensive
que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_lcap0%que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_lcap22%que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
rien
que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_lcap22%que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:24

bonjour a tous je suis demon fire fondateur de la l.t.c.....nous sommes 90eme en point avec 10 membres et 314000points par membres....nous sommes deriere vous dans le classement car nous sommes moins nombreus mais nous avons le meme niveau je pense (60eme 17membres 288000points par membres).....Je viens ici dans le but de tisse des liens emtre nos 2 alliances en vous proposant un pacte total ou une entente defensive! je vous ait choisi pour votre bon classement, le theme de votre alliance que jaime beaucoup,.....nous possedons un forum quoique recent (2,5 Semaine) assez actif! la bonne humeur y regne! nous sommes une alliance mixte (compose de tout type de joueur (raider, minier, mixte).....Si vous avez besoin de d'autre renseignement n'hesitez pas a demande!......Amicalement demon fire top690
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:50

moi chui pour ( ils on une moyenne de points supérieur a la notre)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:47

je vait bientot arriver dans la mere donc j'ai mis pour un pt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:18

Bonjour je suis l'empereur de la _FF_ je me nomme Billyboule AO. je te souhaite la bienvenu. Mais je ne sais pas car nous avons pas assez de renseignement. Quelle est votre classement flotte? Recherhce? Votre joueur le plus fort? le plus faible? leurs point? celui qui possede le plus de vaisseaux? combien?
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:12

bien pour les autres classement ( je compare par rapport a vous!
l.t.c=>68 eme en flotte avec 2915 VAisseau par membres
_ff_ => 44eme en flotte avec 2860 vaisseau par membre

Nos meilleur membre en point=>
duc_zorm_du_khaos > 614185point
demon fire > 579035point
Shyzkanza > 559625 point
Le plus faible> Revanaght( 2eme fondateur) > 73869point
Nous so
mmes plusieur a avoir graviton

pour la puissance en flotte reel(Pas celle du classememt) je sui le plus puissant (Plus de vb destro et rip que les autre membre) pour des question de securite jne peu en dire plus


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don_alejandro [Team51]
niveau 2



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:13

Bonjour Billyboy, Bonjour Demone Fire, toujours aussi present sur les fofo je vois.

Je voulais juste signaler a billyboy que la Team51 a un PNA avec la L.T.C et envisage a plus long terme de devellopé se pacte car la L.T.C a selon moi un tres grand potentiel et je recommande vivement aux _FF_ de conclure se pacte

Mes salutations aux 2 empereurs ainsi qu'a leurs accolytes
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:24

salut don_alejandro merci de ton soutien pour ma presence sur le forum ne t'etonne pas si jsuis partout je nai que ca a faire de mes journee en ce moment
p.s: je ne suis pas une meuf c pas "DemonE fire" mais demoN fire
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125
Admin
Billyboy125


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:13

Oui mais voila moi chui pour une entente defensive ou plus mais a voir avec mes compatriotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:14

ben moi chui plu pour le plus... parce ke nous on a pa mal de flotte ( pour moi g 3000 vaisso don le tier en clés dc pa une flotte super puissante...(je crain pa pour ma sécurité vu kil fodrai étre pluto bien classé pour vnir me rendre visite lol!) ) mai les rip c pa encore sa( la je parle pour lally) parce ke plusieur on graviton mai a moin kje naie pa eu de de nouvo renseignement personne a d'edlm...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:32

bonjour,

je suis pour un pacte total !!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:07

Napolonux38 a écrit:
ben moi chui plu pour le plus... parce ke nous on a pa mal de flotte ( pour moi g 3000 vaisso don le tier en clés dc pa une flotte super puissante...(je crain pa pour ma sécurité vu kil fodrai étre pluto bien classé pour vnir me rendre visite lol!) )
ta oublie la moitie de satellite solaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:40

nn en tt jen ai juste 600 sat lol! sur 3180 vaisso
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:20

oula jvai peut etre me refaire un peu de flotte moi parce que si napo a plus de flotte que moi ca devien inquietant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:48

lol! je sai mai g pa de rip snif pi g pa bocou de vb et encore moin de destructeur (9) ...
alor ta ptétre moin en kantité mai plus en kalité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:41

ouf tu mrassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:58

je sai chui la pour sa lol! mai jm pa les destructeur jpréfére les vb ( 150 )
et pi si tu trouve k sa devrai étre secret ( g presk otan de plasma ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:22

dsl (double post)


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:22

ben moi tant qua faire autant ldire jai 700vb, et 150destro + quelque rip+50 bomb+......et 300plasma sur ma pm (On est pas dan la meme categorie xd)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:33

pas mal moi g 10VB c pas mieux tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
don_alejandro [Team51]
niveau 2



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:14

j'ai 27 clé en flotte offensive. mais depuis 2 jour j'ai ma lune alors je vous dirait dans kelke mois (c une impression ou on joue a celui ki a la + grosse ...)

ps: desolé demon fire pour le "e" final mais on a 1 mec ds l'alli ki s'appel demone

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:47

ouai mai en plus de tte ma flotte g ossi 200 croiseur et 200 clo et 30 bb ^^, mai g ossi deux lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:48

moi j'en ai qu'une et je fait plein de base lunaire( taille maxi de ma lune = 74 cases)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:55

ben moi jen ai aussi 2! bon on va pas joue a celui qua le plus ou la meilleure parce que si personne dautre vien joue jvai vous ecrase a plat de couture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napolonux38
niveau 7



Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/05/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:33

ok lol mai stu veu avec ta flotte vous aver k vnir faire un tour sur ma pm...
et on verra celui ki se fai battre a pla de couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
niveau 2



Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:54

ba vu ce que tu ma dit dta flotte a moins que t 300plasma(minimum ) tu serai mal sachant que jpeu lance une rip tout les 5 jour (sans raider).....jme venterai pas un peu la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?   que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous d'une entente defensive avec la l.t.c?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous d'un pacte avec les Team 51!!
» Alors voulez vous?
» Voila les questions que vous devez repondre dans votre candi
» Fusion avec les FF
» pacte total avec les N.B.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: Demande pactes avec l'alliance mère :: Univer 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser