final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature mark vador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mark vador
niveau 2
mark vador


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature mark vador Empty
MessageSujet: candidature mark vador   candidature mark vador Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:52

salut ogamien
je me presente je suis mark vador je suis actuellement classe 519 eme, en flotte 690 eme et en recherche 1252 eme
je sais c est pas nickel mais c est un compte que je viens de recuperer et le temps de le mettre d aplomb il me faut un peu de temps ,mais ca devrais aller
je joue aussi sur l uni 22 ou je suis 288 eme
j ai deja joue sur le 34 et j ai ceder mon compte classe 186 eme a un pote car je n avais plus le temps de jouer
normalement je suis plutot raider mais comme en ce moment j ai pas mal de boulot chez moi en ce moment je suis plutot minier
je suis marie j ai un petit garcon de 8 ans, j aime la musique rock, je pratique le tennis de table et la je commence a apprendre la guitare electrique (bientot en concert au stade de france )
lol!
voila vite fais la presentation ,pour plus de renseignement supplementaire je suis a votre entiere disposition
cordialement mark vador
Revenir en haut Aller en bas
lard
niveau 5



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature mark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature mark vador   candidature mark vador Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:05

je absolument pour bienvenue a toi (si tes accepter lol! ) et tres bonne continuation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : belfort
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature mark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature mark vador   candidature mark vador Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:18

ben il vont t'ccepter car tu as plus de 100.000 point donc c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy.forumgratuit.ch
Dragoon
flooder professionel
Dragoon


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature mark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature mark vador   candidature mark vador Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:01

pose ta candidature ingame pour l'alliance mére !!
Revenir en haut Aller en bas
georges
niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature mark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature mark vador   candidature mark vador Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:59

va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature mark vador   candidature mark vador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mark vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de mark vador
» Reprise du compte de mark vador
» A mark!!! hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: candidatures Pour la mère :: Univers 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser