final-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final-fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise du compte de mark vador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
niveau 1



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Reprise du compte de mark vador Empty
MessageSujet: Reprise du compte de mark vador   Reprise du compte de mark vador Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:14

Voila certain m' ont déjà vu passez sur ce forum, nom ingame Sasuke Uchiwa, je reprend le compte de Mark vador car il a récupéré son ancien compte, et comme son compte était vacant il me l' a proposé.

Pour me présenter, j' avais ouvert un compte uni 34 pour jouer avec Mark vador un trés grand ami d' ogame et Irl.

Mon expérience, je joue à ogame depuis deux ans environ, je joue dans l' uni 22 ou j' ai fondé mon compte perso avoisinant le 1,4 million de points à la sueur de ma souris lol! , je suis fondateur de mon ally dans ce même uni.

Si vous avez d' autre questions, n' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mark vador
niveau 2
mark vador


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

Reprise du compte de mark vador Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mark vador   Reprise du compte de mark vador Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:31

bienvenue dans l alliance sasuke et c est reparti la competition tu vas voir comment je vais te bouffer
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de mark vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de mark vador
» candidature mark vador
» A mark!!! hips
» Donne compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-fantasy :: secteur externes :: l'alliance Eclipse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser